Skip to content

Recyclez vos écharpes de laine … créez des emballages cadeaux

16 décembre 2011

À chaque année, j’essaie de me renouveler dans la création de mes emballages cadeaux. C’est en fouillant dans mes bacs d’articles d’hiver que je suis tombé sur ma collection d’écharpes et de tuques de laine. Pour faire tenir le tout ensemble, j’ai utilisé des élastiques. L’effet est très intéressant et donne une allure différente pour chaque cadeau. C’est très facile à réaliser et peu coûteux.

Idéalement, travailler avec des boîtes carrées ou rectangles. Je vous recommande de mettre vos cadeaux qui n’ont pas la forme recherchée dans une boîte de carton (type papier kraft brun). Cela aura comme deuxième avantage d’éviter que les petits fouineurs et curieux trouvent ce qu’il ce cache sous l’emballage.

Je profite de ce billet pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes et au plaisir de ce retrouver en 2012.

Bon bricolage

Josée


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi:

No comments yet

Laisser un commentaire

